Une tarification claire et transparente : aucun coût caché, tout est inclus !

Vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de la plateforme digitale, des services de votre équipe dédiée, des mises à jour et du support client, tout est inclus dans votre abonnement mensuel.

Winvoice vous propose un abonnement qui correspond au volume de factures que vous émettez annuellement. 

Sélectionnez le nombre annuel de factures que vous souhaitez nous confier :

Tarif : 165 € HT/ mois, votre abonnement comprend :

Un support client dédié composé d’un chef de projet et d’un chargé d’affaires qui gèrent pour votre compte jusqu’à l’émission et le suivi de 200 factures / an. Vous bénéficiez tout au long de votre abonnement d’une offre de service alliant compétences réglementaires, environnement digitalisé et qualités relationnelles, avec :

  1. Une équipe projet dédiée
  2. La récupération et le traitement de vos factures
  3. Une relance client profilée
  4. Un portail de paiement sécurisé
  5. Un suivi régulier et des outils de reporting
  6. Un suivi de prévention des risques et litiges
Pour 245 € HT/ mois, votre abonnement comprend :

Un support client dédié composé d’un chef de projet et d’un chargé d’affaires qui gèrent pour votre compte jusqu’à l’émission et le suivi de 400 factures/an. Vous bénéficiez tout au long de votre abonnement d’une offre de service alliant compétences réglementaires, environnement digitalisé et qualités relationnelles, avec :

  1. La Récupération et le traitement de vos factures
  2. Le Calibrage et le suivi du discours client
  3. Un Portail de paiement sécurisé et de Suivi des encaissements
  4. Des outils de Pilotage, tableaux de suivi et alertes
  5. Une équipe projet dédiée
  6. Un suivi de prévention des risques et litiges
Pour 295 € HT/ mois, votre abonnement comprend :

Un support client dédié composé d’un chef de projet et d’un chargé d’affaires qui gèrent pour votre compte jusqu’à l’émission et le suivi de 600 factures/an. Vous bénéficiez tout au long de votre abonnement d’une offre de service alliant compétences réglementaires, environnement digitalisé et qualités relationnelles, avec :

  1. La Récupération et le traitement de vos factures
  2. Le Calibrage et le suivi du discours client
  3. Un Portail de paiement sécurisé et de Suivi des encaissements
  4. Des outils de Pilotage, tableaux de suivi et alertes
  5. Une équipe projet dédiée
  6. Un suivi de prévention des risques et litiges

Vous éditez plus de 600 factures par an, et vous souhaitez vous adjoindre les services de la solution WINVOICE, contactez-nous directement par téléphone au 00 00 00 00 20 ou complétez le formulaire ci-dessous :

Winvoice traite les données recueillies pour la réalisation d’opérations de prospection commerciale.


WINVOICE traite les données recueillies pour la réalisation d’opérations de prospection commerciale.

J’accepte que mes données personnelles soient transmises à WINVOICE dans le but d’être contacté(e) par email et/ou par téléphone.

165 € HT/ mois


Votre abonnement comprend : un support client dédié composé d’un chef de projet et d’un chargé d’affaires, spécialisés en comptabilité, droit commercial et relation clients, qui gèrent pour votre compte jusqu’à l’émission et le suivi de 200 factures/an. Vous bénéficiez annuellement d’une offre de services alliant compétences réglementaires, environnement digitalisé et qualités relationnelles.

245 € HT/ mois


Votre abonnement comprend : un support client dédié composé d’un chef de projet et d’un chargé d’affaires, spécialisés en comptabilité, droit commercial et relation clients, qui gèrent pour votre compte jusqu’à l’émission et le suivi de 400 factures/an. Vous bénéficiez annuellement d’une offre de services alliant compétences réglementaires, environnement digitalisé et qualités relationnelles.

295 € HT/ mois


Votre abonnement comprend : un support client dédié composé d’un chef de projet et d’un chargé d’affaires, spécialisés en comptabilité, droit commercial et relation clients, qui gèrent pour votre compte jusqu’à l’émission et le suivi de 600 factures/an. Vous bénéficiez annuellement d’une offre de services alliant compétences réglementaires, environnement digitalisé et qualités relationnelles.

Vous éditez plus de 600 factures par an, et vous souhaitez vous adjoindre les services de la solution Winvoice, contactez-nous directement par téléphone au 01 82 28 60 30 ou complétez le formulaire ci-dessous :

Winvoice traite les données recueillies pour la réalisation d’opérations de prospection commerciale.

Les 6 points clés de votre abonnement

Un support client dédié composé d’un chargé d’affaires et d’un opérateur technique, tous deux spécialisés en comptabilité, droit commercial et relation clients, gère pour votre compte de l’émission jusqu’au suivi d’encaissement de l’ensemble de vos factures.

La simplicité de récupération
de vos factures

Considérez que vous n’avez plus qu’un seul client ! Vous nous adressez votre facture par mail dès son édition sur une adresse sécurisée qui vous est dédiée. Nous vérifions la conformité de votre facture et confirmons la bonne réception par votre client.

Le calibrage et suivi du
discours client

Conscients des enjeux d’une relance, nous construisons ensemble un discours adapté afin de ne commettre aucun impair dans la relation client/fournisseur instaurée. L’objectif principal est d’assurer une opération qualitative non-intrusive, favorisant le règlement à échéance de vos factures.

Un portail de paiement sécurisé

Pour simplifier le processus de règlement de vos clients, nous mettons à leur disposition une plateforme de paiement sécurisée par virement (Bridge) : un lien de paiement est systématiquement rattaché à l’envoi de vos factures et sécurise ainsi toutes les transactions. 

Un suivi régulier et des tableaux
de reporting

La transparence de nos actions auprès de vos clients nécessite de vous tenir informé(e) en temps réel des situations que nous rencontrons. Vous faites le point avec votre chef de projet ou accédez en temps réel au suivi de vos relances : c’est vous qui choisissez !

Une équipe projet dédiée

Deux interlocuteurs sont rattachés à la gestion de votre compte : un chef de projet (contact privilégié tout au long de votre abonnement) et un chargé d’affaires (assure le suivi de vos factures auprès de vos clients).

La détection et la prévention
des litiges

La continuité des relances effectuées auprès de vos clients facilite l’identification d’un risque de défaut de paiement et nous permet d’agir en conséquence. Nous vous informons directement de la situation et vous concertons sur la position à tenir.