La Solution Winvoice

Nous vous proposons le service d’accompagnement idéal pour le règlement à échéance de vos factures. Gagnez du temps, restez serein et concentrez vous sur votre activité !

Améliorez votre trésorerie et
limitez le risque d’impayés.

 

La bonne santé et la pérennité d’une entreprise passe notamment par une maîtrise parfaite de son processus de facturation et de suivi des encaissements. Ce dispositif bien géré permet de garantir la bonne relation commerciale avec ses clients, de prévenir tous litiges ou défauts de paiements et d’optimiser sa trésorerie.

L'équipe Winvoice s'appuie sur une plateforme digitale qui assure la fluidité et la rapidité du règlement de vos factures.

S’adjoindre les compétences et les ressources de professionnels de la gestion du poste clients vous permet de fluidifier 

votre processus de facturation et de vous assurer du bon encaissement à échéance.

Solution_étape

Une équipe dédiée à la gestion
de votre poste clients !

Deux professionnels qualifiés (Chef de projet et Chargé d’affaires) sont à vos côtés et gèrent pour votre compte le suivi et l’encaissement de l’ensemble de vos factures, en privilégiant des actions à forte valeur ajoutée relationnelle.

Nous ne sommes ni une société d’affacturage, ni une société de recouvrement, et ne prenons aucune commission sur le montant de vos factures pour assurer le service de qualité dont vous avez besoin. Notre prestation est fixe et vous permet d’avoir une visibilité immédiate des dépenses liées à la gestion de votre poste clients.

Winvoice préserve
votre relation clients !

Conscient des enjeux commerciaux et de la relation que vous entretenez avec vos clients, nous construisons un discours de relance adapté aux profils de vos interlocuteurs, afin de ne commettre aucun impair dans votre relation client/fournisseur. Notre intervention assure une continuité professionnelle et amiable pour le règlement de vos prestations.

Un processus de relance efficace en cas d’absence de paiement à échéance

Un processus de relance efficace en cas d’absence de paiement à échéance

Winvoice toujours à vos côtés dans les moments les plus délicats

Passé un délai de 30 jours après échéance de votre facture et sans échange constructif avec votre créancier, nous décidons conjointement des solutions de recouvrement à mettre en place.

Nos actions et documents vont permettre la création d’un dossier favorisant des actions amiables ou judiciaires selon les cas (de la réclamation de pénalités de retard à l’injonction de payer avec saisie du tribunal de commerce).

Ces services additionnels, sur devis, peuvent être réalisés par nos soins ou confiés à nos partenaires.