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MISSION

Les dirigeants de Petites Entreprises (5 à 20 salariés), de par la structure même de leur entreprise, n’ont pas la possibilité de s’adjoindre les compétences de collaborateurs qualifiés pour le suivi de leur poste clients. A cet égard, la gestion des factures clients et le suivi des encaissements devient un problème récurrent au sein de l’entreprise, ce qui impacte sa trésorerie (délais de paiements importants), son organisation, la sérénité de son dirigeant et parfois même la pérennité de l’activité.

 

SEKURA propose aux dirigeants de répondre à cette problématique en prenant en charge le suivi de ce poste clients. Organisation du processus de facturation, mise en conformité des factures, envoi dématérialisé, accusé de réception par téléphone, promesse de paiement à échéance, détection de litiges, portail de paiement, encaissement à échéance, relance clients… Une équipe de professionnels garantit le bon déroulement du processus de facturation clients et accélère les règlements.
 A quels besoins répondons-nous ?
  • Nous soulageons le dirigeant dans la gestion de son entreprise
  • Nous réduisons les coûts de traitement du poste clients
  • Nous limitons le risque d’impayés
  • Nous accélérons le processus de règlement
  • Nous améliorons la trésorerie en réduisant l’en cours client
  • Nous améliorons la santé financière de l’entreprise
  • Nous préservons la relation clients / fournisseurs
  • Nous assurons la mise en conformité de l’entreprise (Loi pacte)
Nos compétences et avantages concurrentiels
Nous intervenons en qualité de « partenaire » de la TPE et nous lui offrons un service professionnel qui allie compétences réglementaires, environnement digitalisé et qualités relationnelles.
Sekura est le seul acteur à proposer une équipe dédiée au suivi de chacun de ses clients et à offrir la dématérialisation de toute la chaîne du processus de facturation, de l’émission à l’encaissement.

Quelles sont nos valeurs ?

« Si tu veux être payé, appelle ton client ! ».
« D’une valeur financière à une valeur relationnelle »
Le digital n’est pas la solution, c’est un outil au service d’une équipe qui professionnalise la gestion du poste clients pour les TPE et maintient un lien indéfectible avec ses clients.

« La TPE, poumon de l’économie française, est un formidable vivier d’hommes et de femmes compétents, entreprenants, créatifs, combatifs… »
Notre engagement est de mettre notre expertise au profit des dirigeants de ces TPE avec tous les atouts concurrentiels et organisationnels pour travailler sereinement, se concentrer sur leur métier et leur permettre de grandir.